header

virus< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Messenger -> Windows Live Messenger [ WLM ]

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
cedric57185
Membre

virus
salut a tous!voila j'ai un petit problème voila...quand je parle a quelqu'un il ya a un lien qui s'envoi automatiquement et c'est ecrit en espagnol ou italien est sa dit''da una fosta.....''bref queand quelqu'un clique dessus il recoit 1 virus!comment le supprimer????répondez moi s'il vous plait merci

hype
Administrateur / Designer

Pays: 
Posté le 23.10.2006 17:15  
RE : virus
bas je pence que c'est en installent un patch ou autre ( style packs de smiley, avatar, ... ) et sa a du métre méme temps ce procedé d'envoie de lien a t'es contacts, donc si c'est sa le mieu est de reinstallet comme il faut la WLM

cedric57185
Membre

ben j'ai déja suprimé wlm et supprimer le dossier dans mon disque dur!mais le virus y est toujour!une autre solution serait possible pour enlever se virus?merci

hype

Pays: 
Posté le 23.10.2006 23:44  
Donc aparament j'ai vue avec une personne, ce n'est aps directement liée a ton WLM mais sans doute a t'es telechargement regarde si ta pas fichier ou une barre de tache en plus qui ne doit aps étre normalment sur ton pc ( du style : des smileys gratuit, vacances offert, ... ) donc regarde mais normalement ce n'est aps directement a cause de la WLM

cedric57185
Membre

mon antivirus n'a rien trover!mais en ce qui concerne les pubs ect...je n'ai rien trouver de nouveau en plus!ceci est bizare quand meme !regarder sa quand je parle a quelqu'un sa me fait sa ''Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal..
http://....zip'' voila sa me fait sa!mais bon si quelqu'un a une solution prévenez moi merci

Edité par lyla:Modification du lien ".zip" pour éviter que quelqu'un clic dessus.

ulluss
Administrateur / Codeur

Posté le 25.10.2006 13:34  
Moi j"ai une solution.
formatter le pc en bas niveau ( remise a zero complete ).

comme ca t sur kil y a plus rien
^^
bon c'est radical par contre.

cedric57185
Membre

ouai mais sa crain jvai tou perdre!mais a mon avis il i a 1 solution c sur é certain ia 1 solution a tout!mé koi?!kar jné pa envi de tou perdre!

hype

Pays: 
Posté le 25.10.2006 18:19  
oui c'est vrai tous perdre c'est pas le bon moeyn mais la franchement je vois pas trop où est le probléme je n'arrive pas a trouvé d'où sa peu bien venir

Ptituz
Responsable Modérateur / Rédacteur

Pays: 
Posté le 25.10.2006 19:45  
Moi sa mettais déjà arrivé un truc dans le genre, yavai un fichier qui s'envoyai a mes contact...Mais je n'ai trouvé aucune solution car c'était le moment où je devais changer la carte mère de mon ordi dc j'ai du formater...( D'ailleur ma nouvelle carte mere est compatible core 2 duo )

Voila Voila, Désole pour ton probleme car je n'arrive pas à y remédier...

cedric57185
Membre

bon ben tan pis pa grave jcontinuerai avec!merci quand meme a tous

Page : [1] 2 >
Index du Forum -> Messenger -> Windows Live Messenger [ WLM ]

Copyright © 2006 - 2007 Msnds.net. Tous droits réservés.
Referencement | PageRank Actuel