header


Partage de dossier< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Messenger -> Windows Live Messenger [ WLM ]
AuteurMessage
jeremy
Membre



Messages : 3
Sexe:
Pays: 
Ville :
Posté le 24.06.2006 15:01  
Partage de dossier
Bonjour, je vient d'installer WLM avec le patch polygamie.

Je trouve l'idée des partage de dossier super, mais j'ai un petit probleme quand meme. Je dispose de deux disque dur, l'un et complet et l'autre a moitie. Celui qui est plein heberge (si l'on peut dire windows).

Quand j'ai installer WLM, celui ci c'est installe sur mon premier disque (juste assez de place). Malheureusment, je ne peut pas partages des dossier car mon disque dur est plein.

je voulais savoir, si il possible de déplacer le dossier de partage de base et le mettre sur mon deuxieme disque dur ?

merci à vous.

hype
Administrateur / Designer


Messages : 149
Sexe: Homme
Pays: 
Ville : Paris
Posté le 25.06.2006 16:12  
RE : Partage de dossier
Je n'est pas encore trouvé comment on peu faire sans doute il y a un moyen donc je vai cherché de nouveau

jeremy
Membre



Messages : 3
Sexe:
Pays: 
Ville :
Posté le 25.06.2006 17:28  
RE : Partage de dossier
Merci à vous c'est super sympas.

malabar
Membre




Messages : 12
Sexe: Homme
Pays: 
Ville : lormaison
Posté le 28.06.2006 16:24  
RE : Partage de dossier
si non tu lèss ton dossier 2 partage sur ton 1er disque dur é tu déplace la moitié de ton 1er disque dur ds la moitié de libre du 2ème disque dur !
non ?

jeremy
Membre



Messages : 3
Sexe:
Pays: 
Ville :
Posté le 07.07.2006 17:54  
RE : Partage de dossier
Sa marche place, si je déplace les données de mon disque dur sur le deuxième les programmes ne marcherons plus ou anormalement.

TeUtEu
Membre




Messages : 7
Sexe:
Pays: 
Ville :
Posté le 27.08.2006 11:09  
RE : Partage de dossier
Le problème c'est que je crois que les dossier de partage s'install ou il y a Windows d'installer, maintenant est-ce qu'en modifiant la base de registre on sais modifier ça !?

rem85
Membre



Messages : 1
Sexe:
Pays: 
Ville :
Posté le 01.12.2006 00:47  
RE : Partage de dossier
bonjour moi j'utilise un pc portable et la fontion partage de dossier ne fonctionne pas pourtan j'ai 2 disk dur avec 15GO de libre je comprends pas puis je avoir de l'aide merci

Index du Forum -> Messenger -> Windows Live Messenger [ WLM ]

Copyright © 2006 - 2007 Msnds.net. Tous droits réservés.
Referencement | PageRank Actuel