| Auteur | Message |
podman
Modérateur / Rédacteur

|
Posté le 10.07.2007 20:51 | | | SOS |
Salut a tous le monde j'ai besoin d'aide !! mon probléme c'est que j'arrive pas a ajouter Moderateur , vip ... comme sur les 2site messlive et diablotin !! Priere de me répondre le plus vite possible
|
|
 |      |
rbeuque74
Rédacteur

|
|
 |       |
podman
Modérateur / Rédacteur

|
Posté le 11.07.2007 14:35 | | | RE : SOS |
Merci bcp
|
|
 |      |
podman
Modérateur / Rédacteur

|
Posté le 12.07.2007 12:00 | | | RE : SOS |
mais moi je veux ajouter newseur(se) ... ya pas comment ?
|
|
 |      |
rbeuque74
Rédacteur

|
Posté le 12.07.2007 19:19 | | | RE : SOS |
Je suis pas vraiment codeur, il faut regarder et interpréter, si y'en a qui le font, ça doit pas être si dur !
> Je voie vers les lignes 135, que y'a des trucs intéressants !
Code : $sql_users = mysql_query("SELECT id FROM " . USER_TABLE . " WHERE niveau > 0"); $nb_users = mysql_num_rows($sql_users);
$sql_admin = mysql_query("SELECT id FROM " . USER_TABLE . " WHERE niveau = 9"); $nb_admin = mysql_num_rows($sql_admin);
$sql_modo = mysql_query("SELECT id FROM " . USER_TABLE . " WHERE niveau = 8"); $nb_modo = mysql_num_rows($sql_modo);
$sql_vip = mysql_query("SELECT id FROM " . USER_TABLE . " WHERE niveau = 7"); $nb_vip = mysql_num_rows($sql_vip); |
C'est donc des trucs comme ça qu'il faut ajuster, copier, modifier, ce que je ne sais pas vraiment faire, car je ne suis pas codeur ! Je pourrais peut-être y arriver, mais je veux pas faire de bêtises et je préfère qu'un codeur t'aide plutôt !
|
|
 |       |
podman
Modérateur / Rédacteur

|
Posté le 13.07.2007 17:44 | | | RE : SOS |
Merci BCp !! t'es le meilleur Rbeuque74
|
|
 |      |