je vient poster mon debut de skin msn WLM diablotin ici car j'ai pa vut de categorie pour les skins ou meme celle de DIVERS ; et encore moin de presentation donc si je doit me prensenter sur un endroit dite le moi j'yrais de suite le faire !
car la plus part son encore en cours et oui les cours ne sont aps encore fini
Moi je trouve que c bien sauf pour l'image de la chaussure dans la fenétre des contact, je trouve que sa n'a pas de raport avec le thémes que ta donné " Diablotin " si non le reste mais je te diré sa plus en détail ce soir quand je serai bien devan mon pc
bas la basquette ces mormal lool ces mon fond pour tester loool sa sera pa sa le fon bie sure . et tout ceux que je voi en debut de tester donne plus bien sure et les mette pa sur les forum mes se les donne entre eux les apercu
J'ai quelque ptite question. ^^ - Je voulais savoir depuis combien de temps tu fais ça? - Avec quel logiciel ? - Jusqu'a où sais tu skinner ? dans le logiciel, que peut tu modifier ?
je skinner depui la version 6.2 a mon compte perso et j'ai debuter de partager mes skin il a 2 ans on va dire .
En programme j'utilise (( Resource Tuner est Resource hacker )) pour se qui et de toucher au fichier DLL ou au png de msn messenger ou a d'autre programme !!
et je ces presque tout changer sur msn 7.5 jusqu'a se jour. et en 8.0 je debute seulement et tout seul j'avou que ces galere car certain vole des idee a d'autre ou alors demande de l'aide pour faire une moindre chose a leur skin msn
Les apercu du skin 8.0 sa sera les icone car le reste a pa toucher trop fatiguer hier soir !!
Apercu de mon skin 7.5 personnel
Voila pour vous 2 hype & ulluss , sil a d'autre question aller s'y