header

Samsung E900< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> News -> High-Tech
AuteurMessage
Ptituz
Responsable Modérateur / Rédacteur

Pays: 
Posté le 17.12.2006 15:16  
Samsung E900

L'appareil photo 2 mégapixels intégré permet de prendre des images de grande qualité, mais aussi de filmer des séquences vidéo. Avec le SGH-E900, visualiser, trier ou envoyer vos images devient un jeu d'enfant.Vous souhaitez imprimer une photo prise avec le SGH-E900 ? Pas de problème : transférez-la à votre imprimante, soit sans fil grâce à la technologie Bluetooth, soit via le câble USB. Et avec la sortie vidéo du SGH-E900, vous allez pouvoir impressionner votre entourage en projetant vos présentations PowerPoint, vos photos ou vos films sur votre télévision ! Le SGH-E900 dispose du mode Avion qui vous permet de l'utiliser dans les environnements où les téléphones portables sont interdits. Les fonctions de téléphonie (émission/réception GSM/GPRS) sont alors désactivées, mais toutes les autres fonctions multimédia restent actives.

---------------------------------------------------------------------

Prix indicatif : 399€

Couleurs : Noir et Gris

Téléphone en 3D interactive : [ Lien ]

Où ce le procurer : [ Lien ]

basic15
Membre

Pays: 
RE : Samsung E900
aller aller tu la fait a dotre il a des pb il pren pa les jeux en 3 d les lecture sur la carte memoire prenne du tem mai se ki est bien c kon a les jeu gratuit on peu le modé et le flaché ( mettre la new version de samsung )

Ptituz

Pays: 
Posté le 07.01.2007 03:07  
je l'ai et j'ai aucun probleme! surtou ceu ke tu énonce!

basic15
Membre

Pays: 
oki donc je supose que tu c mettre les jeux dessu et ke tu conne les code d'instalation ^^ et kan tu li une video ki fai 200 mo sur la carte tu va me dire sa arrive tt de suite fo attendre 10 a 15 s alor fai pas genre

hype
Administrateur / Designer

Pays: 
Posté le 07.01.2007 14:04  
oui masi bon il faut pas trop en demandé non plus ces qu'un mobile sa fonction principale est d'appelé, envoyer de sms donc

basic15
Membre

Pays: 
ouai c sur mai si tu voi de se point de vu la pk il en sorte de nouveau le nokia 3310 il apele et envoyer des sms

Ptituz

Pays: 
Posté le 07.01.2007 20:24  

basic15 a écrit :
oki donc je supose que tu c mettre les jeux dessu et ke tu conne les code d'instalation ^^ et kan tu li une video ki fai 200 mo sur la carte tu va me dire sa arrive tt de suite fo attendre 10 a 15 s alor fai pas genre

Déjà je jou pas au jeu, jai une psp pour sa...et quand je li une video sa met pas 15sec a lire dsl! Donc voila, le E900 y déglingue, aucun beug! Apres fau savoir y faire attention...Peu etre pas le cas de Basic15 :/

..:: Msnds.net ::..

Index du Forum -> News -> High-Tech

Copyright © 2006 - 2007 Msnds.net. Tous droits réservés.
Referencement | PageRank Actuel