header

Recherche personne pour mon skyblog ...< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Discussions -> Pubs
AuteurMessage
nfsmw09
Rédacteur

Posté le 04.07.2007 16:16  
Recherche personne pour mon skyblog ...
Je suis actuellement a la recherche de quatres administrateurs et un graphiste. Si vous voulez postulez pour un de ces rang la envoyer un e-mail à MMO-Du-Net@hotmail.fr
Bien sur il faut avoir requis des conditions essentiel mais qui ne sont pas compliqué à avoir.

Conditions à avoir requis pour devenir Administrateur/Rédacteur :

- Ne pas écrire en abréger mais dans un Français correct. (Je ne passerais pas derrière vous ce serait trop de temps de perdu)
- Rechercher souvent des MMORPG intéressants
- Écrire un bref article si vous avez un trouvez un MMORPG (Je n'accepterai pas les longs articles car les gens refuseront de le lire)

Si vous avez ces critères vous pourrez facilement accédez au rang d'Administrateur/Rédacteur !

Conditions à avoir requis pour devenir Graphiste :

- Être bon en Art Digital (Savoir faire des bannières, fonds d'écrans ...)

Si vous avez ces critères vous pourrez facilement accédez au rang de Graphiste !

rbeuque74
Rédacteur

Pays: 
RE : Recherche personne pour mon skyblog ...
Je veux bien te rendre service, un seul problème, je déteste skyblog, tu peux peu-être essayé de te prendre un dot_clear, avec un hébergeur assez souple et offrant un hébergement assez rapidement, comme Niloo !

Enfin voilà, dis moi ce que t'en pense !

PS : Mon folio est en cours de mise à jour, donc tu peux pas y accéder, mais quand il ré-ouvrera, dans pas longtemps, tu aura accès à mes designs

nfsmw09
Rédacteur

Posté le 09.07.2007 21:38  
RE : Recherche personne pour mon skyblog ...
Desoler Rbeuque mais j'ai que 12 ans et met parent ne voudront jamais (D'ailleur j'ai dejà demander mais il n'ont pas voulu )
Sinon je suis dans le hors sujet mais le ScreenCast est exellent par rapport au newsletters

EDIT : J'ai telecharger DotClear 2.0 je sais pas comment sa marche. Je suis un noob

Index du Forum -> Discussions -> Pubs

Copyright © 2006 - 2007 Msnds.net. Tous droits réservés.
Referencement | PageRank Actuel