| Auteur | Message |
andgu86
Membre

|
Posté le 04.06.2007 09:25 | | | Patch >>> WLM 8.5 beta |
Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais personne n'en parle jamais alors j'ai décidé de le faire pour tout le monde !!!
En effet, j'utilise depuis un assez bon moment le "A-patch" et sérieusement il est assez top... je ne sais même plus commentje l'ai trouvé mais une chose est sure... il évolue continuellement (déjà 4e version depuis la sortie de WLM 8.5 BETA) et pour les patcheurs invétérés (non pas "invertébrés" ), n'hésitez plus !!!
D'autant plus qu'avec cette nouvelle beta de WLM, le patch a été très bien amélioré niveau interface d'installation... je m'explique !!! Etant en anglais... (je me débrouille pas mal dans la langue de Shakespear) il n'était pas forcément facile à utiliser car on ne savait pas toujours ce qu'on changeait... mais maintenant... vous pouvez voir "en direct" les changements (la plupart) que vous opérez avec un apreçu dynamique qui supprime directement les boutons dès que vous cochez la case appropriée... vraiment... plus besoin de comprendre l'anglais !!! (et pour les petits détails... un traducteur sur le net palie vite à votr emanque de connaissances )
Je vous le conseille donc vivement et comme un dessin vaut toujours mieux qu'un long discours... c'est ICI que ça se passe !!! (downloadez bien le "A-Patch for Windows Live Messenger 8.5 BETA")
Et si... vous n'adoptez pas la nouvelle version beta de WLM... rien ne vous empèche de tout de même essayer ce patch (mais ne comptez pas sur l'interface dynamique... bon niveau en anglais fortement conseillé)
Bonne customisation .png)
|
|
 |       |
WinVio
Membre

|
Posté le 29.06.2007 11:39 | | | RE : Patch >>> WLM 8.5 beta |
Etant une quiche en anglais il existe pas en Fr ? stp ...
|
|
 |  |
lyla
Responsable Modératrice / Rédactrice
|
Posté le 29.06.2007 17:48 | | | RE : Patch >>> WLM 8.5 beta |
Sur le site le mess-patch est proposé en téléchargement et est également en français.
[ Voir News ]
|
|
 |   |
WinVio
Membre

|
Posté le 06.09.2007 14:41 | | | RE : Patch >>> WLM 8.5 beta |
Merci !
|
|
 |  |