| Auteur | Message |
valentin6969
Membre

|
Posté le 07.05.2006 18:41 | | | msn slate |
bon d'abord slt a tous , voila j'ai telecharger le skin msn slate et mnt j'aimerais bien le retirer le seul probleme est ke je c pas cmt le retirer,merci d'avance.
|
|
 |    |
hype
Administrateur / Designer

|
Posté le 07.05.2006 23:33 | | | RE : msn slate |
Ta deux choix qui s'offre a toi : Ou bien tu installe un autre skin qui te plait et sa retir msn slate Ou bien tu va dans demarer < paneau de configuration < ajouter-suprimer des programmes ensuite tu va dans le programme windows live messenger qui doit ce trouver en bas de liste tu clique sur le bouton suprimer la ta une fenétre qui te prpose soit de reparer soit de suprimer et la tu fait reparé et ton msn sera comme avant. voila voila 
|
|
 |     |
valentin6969
Membre

|
Posté le 08.05.2006 22:18 | | | RE : msn slate |
ouais ok j'ai deja essayer de supprimer msn et le reinstaller mais bon msn slate est tjr la c pour ca ke j'ai poster ce message dit moi t biens sur ke ca va resoudre le probleme pck j'ai pas envi de faire ca pour rien j'espere ke tu me comprend merci
|
|
 |    |
hype

|
Posté le 08.05.2006 22:52 | | | RE : msn slate |
je comprend, mais normalement sa doit fonctionné vu que mois même je les fait vu que j'avai msn slate et a la place j'ai mis le skin Aero donc dabord j'ai reparer msn messenger ensuite j'ai installer le skin aero et sa a fonctionné...
|
|
 |     |
valentin6969
Membre

|
Posté le 08.05.2006 22:54 | | | RE : msn slate |
bon d'accord merci de ton aide je vais eesayer de le reparer si ca marche pas ben ds ce cas je meterais un autre skin
|
|
 |    |
hype

|
Posté le 08.05.2006 23:01 | | | RE : msn slate |
ok ok mais c bizar que slate ne ce retire pas même quand tu reinstalle msn, si non va dans poste de travail<programme fi..< msn messenger< et surprime tous ce qui est dans le fichier et tu reinstale msn messenger. mais bon sa ces en dernié recoure
|
|
 |     |
valentin6969
Membre

|
Posté le 08.05.2006 23:04 | | | RE : msn slate |
ouais ok si ca ne marche pas en reparant msn ben alors j'essayerais la drniere proposition ,tt ca pour un skin 
|
|
 |    |
valentin6969
Membre

|
Posté le 09.05.2006 21:12 | | | RE : msn slate |
ben j'ai reparer et voila ca marche merci pck ca commencais a saouler ce truc
|
|
 |    |
hype

|
Posté le 09.05.2006 22:12 | | | RE : msn slate |
pas de problème
|
|
 |     |
malabar
Membre

|
Posté le 28.06.2006 16:34 | | | RE : msn slate |
g u le mm blèm ke lui mè g réussi a trouvé la ou il se trouvè : programme files\msn messnger et en cherchan g pu trouvé le caliméro ki étè en skin ! javè + ka le suprimé !
|
|
 |  |