RomainG
Membre

|
Posté le 17.12.2006 17:01 | | | Collectif Français des Victimes de l'Inceste |
Bonjour et bienvenues,
Apres 15 ans de silence, trois TS et une rencontre qui a changé ma vie, j'ai créé un site internet qui devrait évoluer vers une association.
Le Collectif Français des Victimes de l'Inceste, regroupe plus de 120 membres mais aussi six associations créées par cinq victimes.
Le but de ce collectif est de rassembler un maximum de victimes et d'associations, leur donner la possibilité de s'exprimer librement sur un forum et un mini-tchat inaccessible aux visiteurs et de leur montrer que s'en sortir s'est possible même si l'on ne pardonne pas et l'on n'oublie pas.
Ensuite le but de notre collectif est de changer la mentalité du "grand" public et de lui dire que violer un enfant c'est le tuer.
Nous mettons à votre disposition plus de 180 liens qui sont là pour vous aider à aller mieux.
De plus, notre forum est modéré par quatre victimes d'inceste.
Notre site travail en collaboration avec cinq associations :
- Ensemble pour dire non - SanViolentine - Anorcri "Anorexie, Boulimie" - Agir pour sa santé - Miesgui
De plus, la psychologue Fabienne Vial intervient dans la rubrique, une psy vous répond.
Le site fonctionne grâce aux membres vous pourrez contribuer à son évolution en faisant des suggestions qui seront débattues par tous les membres.
Si vous êtes une victimes n'hésitez pas à nous rejoindre, si vous êtes une association contacté moi par mail : contact@cfvi.fr
Amicalement Romain
Je vous informe en plus que depuis quelques jours les membres ont la possibilité de créer leurs propre page web.
Voilou Merci pour votre espace pub.
|
Pour que l'inceste disparaisse, rejoignez le Collectif Français des Victimes de l'Inceste. http://cfvi.fr |
|